Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
9 janvier 2006

Top 5 de 2005

Grâce à Fred de A mes heures, je m'y colle enfin et c'est très facile pour un questionnaire.

1. La meilleure recette que j'ai publiée:
Celles que je fais le plus souvent: le guacamole et le tiramisu

2. La photo de plat dont je suis la plus fière: Les truffes

dscn67351

3. La recette la plus souvent visitée: Pizza thon-Olive et les recettes de la catégorie MAP

4. La meilleure recette salée que j'ai empruntée: La terrine divine de Cléa

5. La meilleure recette sucrée empruntée à un autre blog: Les truffes de Mercotte

Alors si vous n'avez pas encore répondu à ce questionnaire collez vous-y.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je partage votre opinion, mesdames! La photo en est une de pro. Félicitations!
Répondre
P
C'est vrai que ta photo de truffes, elle en jette !
Répondre
Publicité