Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
16 août 2005

Cole slaw

  • un gros chou platdscn4228
  • Yaourt
  • vinaigre balsamique
  • ketchup
  • hiule d'olive
  • poivre, gomasio

Rappez votre chou en fines lanières, mettez dans le plat de service.
Arrosez d'huile d'olive, un tout petit peu de viniagre, de ketchup, mélangez. (je ne mets pas de moutarde car je trouve que le chou en lanières a déjà un gout très fort par lui-même)
Mettez un peu de yaourt pour adoucir et mélangez.

Vous avez une version simple et rapide de cole slaw.  Vous pouvez rajouter des carottes rapées, des pommes rapées, des morceaux de pommes de terre cuites et refroidies.

Simple, sain, et cru, tout ce qu'il faut pour bien manger.

Une recette aussi chez Marmiton avec chou blanc, carotte et oignon, un peu de raisins secs, de l'aneth (ou du persil) et de la mayonnaise légère (ou de la sauce salade au yaourt).

Publicité
Publicité
Commentaires
I
chez moi aussi moitié carottes moitié chou, quand j'en fait je pense plutôt à la petite salade des japonais parisiens qu'au Cole slaw pour l'assaisonnement. Un classique de ma maison sucrée (plutôt l'hiver d'ailleurs)
Répondre
E
Ça, j'aime bien. Et puis, c'est idéal pour l'été!
Répondre
P
J'en fais très souvent en accompagnement de BBQ. Parcontre je mets 1/2 chou et 1/2 carottes.
Répondre
Publicité