La vie au jour le jour

Une adulte qui pense encore être une enfant, qui élève deux jeunes ados en devenir

29 juillet 2005

Bébé Ananas

Aujourd'hui pour mes filles, j'ai mis les bouchées doubles, il faut dire qu'on est dscn20741entre femmes et que normalement c'est diner sur le pouce. Mais aujourd'hui je me sens en pleine forme et j'ai envie de cuisiner. Le but: leur faire manger les légumes et les fruits, et leur offrir une petite récompense.  Mais j'ai eu les yeux plus gros que les ventres! Donc menu de fête pour femmes esseulées:

  • Baby ananas. Ce devait être le dessert mais lors de la scéance photo, vous remarquerez que des morceaux ont manqué, presque à mon insu.  Donc ce bébé ananas a juste suffit à aiguiser l'appetit des mes petites terreurs.
  • Lasagnes aux épinards et chèvre
  • Tiramisu allégé (le mascarpone est remplacé par de la ricotta). Ca sera pour demain car il fait trop chaud pour manger encore.

dscn20831dscn20841dscn20861

Ce bébé ananas est cool puisque le coeur se mange, et une fois la peau découpée, on peut tout manger. La prochaine fois, je rachèterai un ananas classique pour une meilleure rentabilité et être sûre de satisfaire les appétits de la famille. De plus les feuilles sont très piquantes; mis à part en tant que décor pour un buffet, ça ne régate pas avec un bon gros ananas.

Posté par texmex à 19:16 - Cuisine - Divers - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

  • il doit y avoir au moins 2 petites souris chez toi

    Posté par penglobe, 30 juillet 2005 à 14:53
  • Bébé Ananas

    Hello Texmex,
    Pour info, ce que tu appelles les bébés ananas, sont en fait des ananas Victoria qui ont un goût et une saveur exquise !
    Voir commentaires dans ma recette :
    http://recettes.viabloga.com/news/134.shtml

    Posté par André, 31 juillet 2005 à 23:17

Poster un commentaire







 
Related Posts with Thumbnails