Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
12 juillet 2019

Noix de cajou

J'expérimente avec les noix de cajou et la possibilité de mimiquer des produits à base de produits laitiers.

Crème "légère"

J'ai commencé par 100g de noix de cajou trempées pendant au moins 2 heures, puis drainées et passées au MagicBullet avec une cuillère de miel, longuement pour obtenir une crème légèrement sucrée. A conserver au frigo pour consommer avec des fraises, ou sur une crème glacée aux myrtilles sauvages.

IMG_20190711_163315

 

 

Yaourts de cajou

Ce matin je vais essayer cette recette adaptée de Cléa:

100g de noix de cajou trempées
75ml de lait d'avoine
1 cuillère à café de jus de citron
1 cuillère à soupe de miel

Et après je retourne à Biocoop pour racheter des noix de cajou à 22,90€ le kilo. Je n'oublie pas mon sac à vrac pour acheter ce kilo de noix de cajou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité