Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
13 décembre 2012

Les alimenteurs - Videos à voir - Sylvie Simon: le vaccin contre la peur!

Une vidéo à voir puisqu'elle décrit les dérives de l'industrie agro-alimentaire aux USA.

Je regarde également beaucoup ce blog Vivre Cru en ce moment. Un partage de Thierry, de sa connaissance. Sa maigreur peut rebutter au début, mais il semble avoir eu des problèmes de santé de conséquence. Il ne parle qu'à demi-mots de son parcours personnel. C'est un scientifique (physicien à la base) et j'aime beaucoup ses explications scientifiques des processus physiologiques.

Et ces informations sont mises en avant sur le blog d'Elisa Boelle Mange Cru. Depuis quelques mois dans un parcours de cru, elle donne le récit de ses expériences, interessant et frais, j'aime beaucoup son style.

 PS: Une nouvelle vidéo avec Sylvie Simon, un site à suivre avec tout son sens critique.

 PS Encore une vidéo de Sylvie Simon et Claire Séverac: La coupe est pleine. (seulement visible sur youtube, embed impossible par la seule initiative de Youtube, de la censure indirecte)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette vidéo est édifiante !! J'en ai versé ma petite larme ... Je suis très touchée du clin d’œil ! Belle fin de journée **
Répondre
Publicité