Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
1 mars 2008

Outils pour la traduction anglais-francais

Devinez qui me permet de facilement faire des traductions ou de trouver la définition exacte d'un mot: c'est Google:

.

Traduction anglais-français de Collins (existe aussi en français-anglais, toujours utile pour vérifier le terme choisi).

Uilisez Google comme un dictionnaire pour définir un terme en tapant: "define:mot-clé".

Dictionnaire français de l'Internaute, utile pour trouver des synonymes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> J'ai découvert ton blog par la page d'acceuil des FAFs<br /> <br /> As tu un speudo là-bas differents ? je ne t'ai pas trouvé dans les membres ...<br /> <br /> J'aprécie ton blog et ta recherche que je comprends bien. (je prends des graines germées (je n'en ai pas parlé dans les blogs mais l'ete denier article sur FAFs ) suis l'adepte des smothies, pour le lait ma quète est tres ancienne ( Le debut des années 80 a cause d'enfants aux problemes ORL recurents) <br /> Pour les vaccins je n'en sais rien , vu que non vacciné au BCG, mon ainé a eu la tuberculose à 11 mois et 12 mois de Rifanmicine en traitement ... (on a su apres son déces que ma grand mere etait tuberculeuse)<br /> <br /> voili voilà <br /> <br /> <br /> j'aprecie bcp ton blog et tes articles ... puis je te mettre en lien sur mes blogs ? <br /> <br /> bizzronrons de Miaou<br /> <br /> <br /> j'ai un autre blog que celui cité dans mes coordonnés : http://thema.hd.free.fr/~isabelle/Miaouzdays/<br />
Répondre
Publicité