Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
12 décembre 2006

Inconvenient truth

Le fameux film de Al Gore a été disponible online. Une heure et demi de vérités dérangeantes. Mais il va falloir l'acheter pour le visualiser. Essayer de chercher "verité dérangeante" sur www.dailymotion.com.

Un autre film sur les GMO (en anglais) (j'ai trouvé le lien dans la lettre d'info de mercola.com que je reçois régulièrement. Informez-vous)

Et maintenant en francais sur Canal+.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un film qui nous change, a en parler largement autour de nous
Répondre
M
merci anne je savais pas qu'on pouvait le voir en ligne!
Répondre
S
Moi aussi je l'ai vu récemment et je ne vois plus les choses de la même façon. Un film qui m'a ouvert les yeux!
Répondre
A
merci!! je vais le regarder ce soir!
Répondre
Publicité