Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
4 avril 2006

Sablés: tout simple

  • dscn861875g de beurre
  • 25g de crème liquide
  • 50g de sucre complet et 6 gouttes de stevia
  • 2cs de jus de citron
  • 200g de farine
  • 1 oeuf

Pas vraiment inventive ce matin mais je viens de finir la compilation du KKVKVK#7. J'ai mélangé les ingrédients dans l'ordre et ensuite étendu finement la boule de pâte entre deux feuilles anticolle (le papier sulfurisé est aussi approprié).
J'ai utilisé la découpe coeur pour faire de beaux sablés et aussitôt sortis du four (après 10 minutes à 180oC), aussitôt mangés par Petite Pucette et Maman... Aie le régime...

Les petits cratères dans les sablés sont le résultat du sucre complet qui ne se mélange jamais complètement. Je mettrais des pépites de chocolat ou des flocons d'avoine la prochaine fois. Ou peut etre du romarin et du parmesan comme Gracianne...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont ravissants!
Répondre
P
Ils sont super jolis et je suppose qu'ils devaient être délicieux !<br /> <br /> tu en trouves où toi de la stévia ?
Répondre
M
tres jolis ces sablés, moi j'ne suis pas douée pour les faire à chaque fois ils sont trop cuits!!
Répondre
M
J'avais aussi fait mes sablés au sucre complet et j'aime beaucoup le gout et l'aspect "brut" que çà donne.
Répondre
C
Adorables..
Répondre
Publicité