Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
11 février 2006

J'ai craqué pour un plat à tajine

Alors ca a commencé avec la confiance nouvelle acquise en faisant un tajine à la cocotte minute.  Ca marche très bien, j'aurais pu m'en contenter, mais non... jamais satisfaite et mon anniversaire approchant... je n'ai plus résisté.tajine

Alors j'ai fait un peu de shopping à droite et à gauche. Oh avec Internet ça ne prend pas très longtemps et j'ai trouvé le fameux plat à tajine dont je rêvais: le plat Le Creuset. Je rêvais d'un plat à tajine et je voulais acheter un plat Le Creuset pour voir.  Désolé pour Baumstal (casseroles tout inox 18/10), c'est encore remis aux calendes grecques, décidément rien ne me fait craquer, l'investissement est trop important et la raison penche du coté de mon portefeuille!

Donc j'ai trouvé l'objet de mes désirs chez Patiwizz après l'avoir découvert chez Mathon. J'en ai profité pour ajouter un moule souple pour les demi sphères (pour les chocolat par exemple) et deux ou trois autres gadgets (des fèves pour les galettes de 2007!). Mais je n'ai pas craqué pour le toque-oeuf de La Carpe car je ne fais pas assez d'oeuf pour en avoir l'utilité, alors j'ai préféré 'épargner' pour ma prochaine commande Amazon.fr mais j'attends des livres à paraitre (vous voyez lesquels, sinon allez chez Thierry Roussilon qui a un nouveau blog alléchant et riche en informations diverses).

Alors comme je suis en Suisse et qu'il faut bien une semaine pour livrer, vous devrez un peu attendre pour voir apparaitre les recettes mijotées (j'ai déjà le livre Librio sur les tajines).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en suis restée à la tajine-cocotte mais j'attend avec impatience les recettes !!!
Répondre
A
Avec Le Creuset, tu ne seras pas déçue !
Répondre
M
Très beau tajine .A présent on attend les bons tajines!Biz
Répondre
B
j'ai le même, j'avais craqué avant de venir en guyane c'est super mais je le trouve un peu petit et le "couvercle" non vernissé en dedans prend vite les odeur, pense à le nettoyer vite après usage.
Répondre
F
Quel beau plat à tajine ...
Répondre
Publicité