Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
25 juillet 2022

Utiliser des PVT Protéines Végétales Texturées

Normalement il suffit de faire tremper les PVT dans de l'eau chaude pendant 20 minutes et de les utiliser. Mais franchement ici pas de succès jusqu'à présent. Et comme j'en ai encore dans mes placards, voici la nouvelle façon de faire.

Il faut les assaisonner, donner du goût aux PVT et bien les imbiber.

La recette recommandée est simple: Mettre 1 tasse de PVT, 2 tasses d'eau et tous les épices dans une casserolle, faire chauffer et laisser doucement réduire jusqu'à absorption complète du liquide.

Je tente en laissant cuire 1 tasse de grosses PVT pour 1,5 tasse d'eau dans un Instant pot pour 4 minutes.
Elles ne sont pas totalement cuites à coeur mais très tendres. Comme je vais les recuisiner plus tard, c'est parfait.

IMG_20220725_122536   IMG_20220725_122528

Ensuite je peux les inclure à un Chili sin Carne ou des lasagnes, ou ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité