Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
21 décembre 2021

Gauffres pour les vacances

Mélanger:

IMG-20210101-WA0003

  • 300g de farine avec 1 sachet de levure chimique
  • 2 oeufs
  • 400ml de babeurre
  • 50g de beurre fondu

Cuire 2 minutes avec le moule à gauffres et un peu de beurre fondu.

Je congèle en séparant par du papier cuisson dans des sacs de plastique (IKEA). Ainsi pendant les vacances il y a toujours des gauffres prêtes, soit pour le petit-déjeuner soit pour les petites faims du gouter.

Je réutilise tous les sacs plusieurs fois, par exemple pour congeler le pain (coupé en tranches) que je récupère derrière mon magasin bio. J'ai ainsi toujours du pain au levain au congélateur et là un simple grille-pain suffit à le décongeler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité