Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
14 juillet 2020

Dessin

Bon j'ai bien essayé de dessiner les 3 filles de la famille sans direction mais ce n'est pas forcement un grand succès. Après 10 heures de travail cumulé, le protrait de S. est vaguement ressemblant!

Finalement je me suis résolue à suivre un tuto sur Youtube et ça va mieux.

Sur le canal de Xabio Arts, un tuto pour dessiner un visage de face est vraiment simple, court et efficace. Le ton est joueur et sarcastique. Avant, le visage de gauche, après les deux visages de droite. Et surtout réalisés en quelques minutes.
La chaine de Proko aide aussi beaucoup avec une série sur la technique de Loomis.

IMG_20200714_120719

Je me sens maintenant à même de repartir vers des esquisses ds 3 filles de la famille!  

J'aime aussi la chaine de Koosje Koene qui donne des trucs et astuces rapides (vidéos de 2 à 4 minutes) de dessin tous les mardis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité