Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
10 mars 2011

Salade carotte-avocat aromatisé au citron

Puisque j'ai un Vitamix qui se nettoie si facilement, je l'utilise tout le temps. Même pour gratter les carottes. Il suffit de prendre quelques carottes, de les laver, couper les bouts, les couper en bouts de 3cm et de les jeter progressivement dans le Vitamix lancé a 5. Et vous vous retrouvez avec des carottes rapées.

Prendre le zeste d'un citron, le jus du citron, quelques cuillères d'huile d'olive extre-vierge et mélangez auc carottes rapées.

Couper un avocat en petits morceaux moelleux et votre salade est prête.

P1260440A refaire avec des graines de sésame, des graines de tournesol, quelques graines germées, des cébettes, de la coriandre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Parfait pour moi !
Répondre
B
Hmm j'aime les recettes toutes simples comme cela... avec un peu de thym pour moi, of course! ;)
Répondre
A
Ca fait envie. Ici, on commence à trouver l'aillet (les pousses d'ail nouveau), j adore en mettre dans mes salades composées. On a envie de légumes frais avec l'arrivée du printemps
Répondre
M
Ca donne une salade très sympa!
Répondre
Publicité