Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
9 janvier 2010

Toxic Food de William Reymond

toxicfoodLe nouveau livre de Wiliam Reymond (octobre 2009) est la suite logique de son livre Toxic (paru en Février 2007).

Toxic Food est un nouvel opus contre l'industrie agro-alimentaire qui modifie sans cesse les produits et ajoute des produits dangereux dans notre alimentation. Des preuves de plus contre tous ces produits vantés par la publicité.

Un livre à lire avant d'aller faire les courses au supermarché. Et plutot que d'aller au supermarché, pensez plutôt à passer dans votre biocoop, et à acheter des légumes bio, des céréales et des légumineuses, prenez un ou deux livres de cuisine, et mettez vous devant vos fourneaux pour cuisiner pour votre famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ignorais qu'un deuxième avait paru, je vais aller le chercher à la librairie Raconte-moi la Terre, qui l'a certainement (Lyon, rue du Plat, pour les intéressés). Son livre sur Coca-Cola était vraiment très bien aussi, encore bien plus creusé que TOXIC.<br /> <br /> Bravo pour ce blog.
Répondre
P
Je l'ai trouvé moins bien que le premier, un peu rallongé ;)
Répondre
A
j'ai trouvé le dernier excellent et je vais acheter celui-ci très très prochainement. bisous
Répondre
A
j'ai trouvé le dernier excellent et je vais acheter celui-ci très très prochainement. bisous
Répondre
Publicité