Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
6 janvier 2008

Cheesecake sans lait et sans farine

Ce que je voulais absolument tester lors de ce voyage: un cheesecake en version alimentation vivante.
D'abord la composition... et le prix (ouch). Acheté à WholeFoods, Austin.

P1100863

P1100865 P1100866

C'était délicieux et très frais. Uniquement réalisé à partir de noix (noix de cajou et de macadamia), de sucre (sirop d'agave et dattes), de gras (huile et chair de noix de coco), un peu de citron (qui rafraichit) et de vanille. Attention je n'ai pas dit que c'est léger, mais c'est très bon et très digeste.

Impressionnant, quelques recettes: Veganmomma, Rawfoodmedia, At-home-with-mama, Kirsten's raw... et le blog en francais :-) de blackbirdrae consacré à l'alimentation vivante et une tarte aux fruits qui se rapproche d'un cheesecake.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais la crème est constituée que de noix de coco ?
Répondre
C
ça a l'air dément. Gras et sans lait... Sans farine... Je vais essayer avec la liste des ingrédients! Est-ce que c'était défaitquand on te l'as servi ou c'est toi qui l'a fait pour prendre la photo ? Ce ne doit pas être cuit, juste pressé?<br /> A bientôt!
Répondre
C
Un joli essai MEILLEURS VOEUX
Répondre
P
tu as réussi à bien doser les ingrédients? Il faut nous en faire part. Je veux essayer aussi et je ne sais pas si j'y arriverai sans quantité!!
Répondre
Publicité