Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
2 janvier 2008

Smoothie avec betterave rouge

Regardez la belle plante que j'ai trouvé dans un supermarché à Austin:

P1110003

La racine est importante et délicieuse crue,
en salade rapée ou en tranches très fine

P1110005

mais la partie la plus importante est la partie au dessus de la terre:
les feuilles bien vertes et pleines de chlorophylle.

P1110004

Alors pour être d'accord avec tout le monde,
j'ai fait un smoothie avec

  • 1 banane
  • 2 poires
  • 1/2 betterave rouge (mini taille)
  • environ 8 feuilles bien vertes

P1110012

Et comme il fait un magnifique soleil à Austin TX,
j'en ai profité pour synthétiser un peu plus de
vitamine D que nécessaire
(c'est une autre façon de dire que j'ai fait bronzette!).

Que 2008 soit l'année de l'alimentation de qualité pour chacun.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super !!! Rien à redire. Félicitations !!
Répondre
S
Bonne et heureuse année à toi aussi !
Répondre
M
Très bonne année Anne :)
Répondre
C
et de ses betteraves trop cuites sous plastique!<br /> Vive les Organic Bunch Beet! Bonne année, et bonne santé...
Répondre
B
M'a l'air délicieux! Ton blender doit être puissant pour liquiéfier ainsi une betterave :)
Répondre
Publicité