Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
7 novembre 2005

Wal-mart: La vérité n'est pas belle

Vu que je reviens des USA, j'ai encore dans la tête quelques infos américaines.  L'une d'elles concernent le supermarché dans lequel vous choisissez de faire vos courses.  En l'occurence durant ce dernier voyage, nous n'avons pas mis les pieds dans Wal-mart, mais sommes allés dans tous les HEB locaux (équivalent de Carrefour) et à Target, Mervyn's, Nordstrom (style Galeries Lafayette).  Austin était un paradis du shopping pour la campagnarde que je suis!!!

Aux USA un nouveau film du style Supersize Me vous attend pour révéler les pratiques business de ce géant de la distribution.  Pas vraiment reluisant et ça va de mal en pis.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais à l'occasion chez Wal-Mart. Et je me sens coupable d'une fois à l'autre de fréquenter ce magasin.<br /> Mais les prix sont excellents et le service est courtois...
Répondre
Publicité