Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
17 octobre 2005

Le plus grand batiment a Austin

frost_bank_building_01272004

Frost Bank Tower
    401 Congress Avenue
    Austin, TX 78701


C'est le batiment le plus haut d'Austin, 157m, 33 étages. 4 restaurants, un fitness, des magasins, et surtout des bureaux pour toutes les prestigieuses entreprises d'Austin. Inauguré le 1er Février 2004.

J'adore la couleur bleue en général mais cette couleur est vraiment splendide et prend de nombreux reflets suivant l'heure de la journée et l'éclairage du soleil. Ces photos sont glanées à droite et à gauche, car je n'ai pas encore eu l'opportunité d'y aller.

frost_close

frostbuilding

A propos quelques chiffres sur Austin:

  • Population: 681,804 dans le centre ville et 1,377,633 autour (stats dans le temps)
  • Surface de la ville: 564 km²
  • Capitale du Texas
  • 4eme capitale des USA (taille)
  • 17eme ville des USA (taille)
  • Il fait bon y vivre et pas de souci il ne tombe pas plus de 5cm de neige par an (et encore c'est le max).
  • L'economie est en croissance, l'immobilier n'est pas trop cher et plein de possibilites

PS: Je suis déçue car il n'y a rien pour aller au sommet de ce batiment, rien n'est prévu, tous les restaurants sont au rez-de-chaussée et pas question de prendre l'ascenseur pour les étages supérieurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes, tes photos! Austin, une ville dont j'ai fort peu entendu parler... depuis Québec, la ville.
Répondre
Publicité