Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
23 juillet 2005

Terrine de poisson remaniée

J'ai voulu tester la recette de l'Epicurien de terrine de poisson. J'achète toujours du poisson blanc, sans forcement savoir comment le cuisiner, aujourd'hui c'était du flétan, parfait pour la recette car il n'y avait pas un seul déchet. Par rapport à la recette originale, il me manquait les crevettes, mais je les ai remplacé par des petits morceaux de broccolis.

La terrine est hyper simple à réaliser, tout mixer à cru et la cuisson au bain-marie de 45 minutes est archi-simple et inratable. J'ai servi avec une salade de tomates et une salade riz-azukis-mais, les 4 enfants autour de la table ont adoré et j'étais très heureuse de cette nouvelle recette simplissime.

 

Succès !!!

dscn19641

Merci encore à l'Epicurien pour cette super recette d'été.

Fichier de la recette en pdf

 

Coté jardin on va bientôt manger les uniques légumes plantés: des brocolis.


dscn1961

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Concernant la terrine de poisson, faut-il faire cuire le poisson avant de le mixer ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Bambou
Répondre
T
Ce sont deux ingrédients que je ne cuisine jamais à la maison. Je n'ai pas de friteuse et les seules frites que je n'ai jamais faites sont celles au four avec une cuillère d'huile. Et je n'ai jamais acheté de moules, fraiches ou meme congelées! Quand aux oignons, j'adore mais ca ne suffit pas...<br /> <br /> Je crois que je vais passer sur ce BlogAppetit.
Répondre
L
Content de voir que cela vous a régalé... ;-)<br /> Moi ce soir j'attaque la saison des moules frites
Répondre
Publicité