30 jours de juice feasting
Alors après 30 jours de Juice feasting je me porte bien et je suis plus légère de 8kg. LE BMI est descendu à 28, et surtout sur ma balance le pourcentage de gras descend enfin à 27%. J'ai tenu les 30 jours assez facilement pour autant que je prenne bien les 5 jus par jour et que je boive suffisament d'eau. Chaque jour je mangeais quelques raisins ou un peu de salade. Chaque jour, 30 minutes de VTT en début de journée ont été vraiment bénéfiques.
Pour casser le jeune je n'ai pas encore vraiment identifier ce qui me convient. Hier des aubergines à la poele et un peu de compote, en plus de 2 jus et quelques fruits frais ont constitué mes repas. Mon corps a bien réagi et je n'ai rien noté de particulier. Maintenant le challenge est de stabiliser le poids atteint et de continuer à descendre le pourcentage de gras du corps, donc il faut augmenter la masse musculaire... Un challenge pour moi puisque je suis de nouveau exposée à toutes les tentations. Le régime de jus est vraiment pratique puisque je sais exactement ce à quoi j'ai droit et je trouve vraiment plus facile de respecter cette règle simple: des jus de fruits et légumes. Je me donne maintenant un mois pour stabiliser ces résultats. Il va falloir que je fasse un compromis entre quelques jus et tout le reste!
Update: 3 mois 1/2 après, le poids est bien stabilisé. Je bois toujours du jus de fruits et légumes le matin, et je me régule en sautant le repas du soir. Je ne mange pas beaucoup de viande, de temps en temps du poisson ou des maquereaux en conserve, plutot des légumes, des pommes de terre, des légumineuses, des beurres d'oléagineux. Je fais des gateaux et des tartes de temps en temps, je ne mange pas de nourriture industrielle, sous aucun prétexte. Je fais toujours du sport entre 3 et 5 fois par semaine. Donc mon poids est stabilisé et je me sens bien.