Les vaccins mis en cause par le Pr Montagnier
Aux Etats-Unis, les fraudes concernant l'efficacité des vaccins sont révélées de plus en plus souvent.
- Le fameux virus H1N1 n'a pas tué autant de personnes que prévu, donc c'est bien loin d'être une pandémie, comme les autorités sanitaires le clamaient. "L'OMS faisait jusqu'à présent état de 18 500 décès confirmés entre avril 2009 et août 2010 (...) Par comparaison, la grippe saisonnière fait en moyenne entre 250 000 et 500 000 morts par an, selon des estimations de l'OMS.".
- Un nouveau virus de la grippe s'annonce: le H3N2v (article en anglais), transmis par les cochons! Mais là aussi prudence.
- Un nouveau film "The greater Good" est disponible en streaming (en anglais), ce film détaille les problèmes que les vaccins occasionnent sur les enfants. C'est une façon de s'informer sur cette problématique, et d'avoir une position très différente de celle des médecins classiques.
Savez vous que le Professeur Montagnier (videos en français) (découvreur du virus du Sida et prix Nobel 2008 de médecine) a osé émettre des doutes sur l'efficacité des vaccins, et plus particulièrement sur le vaccin de la grippe, ainsi que les liens entre les vaccins et l'autisme. Pour ce genre de positions en public, le professeur Montagnier a été pointé du doigt par de nombreux médecins, eux-mêmes ayant des intérêts dans des firmes pharmaceutiques!
Les vaccins actuels posent tous des effets secondaires néfastes, dont la liste est mentionnée sur les notices accompagnant les vaccins. Personne ne doit les lire! Par exemple les supposés vaccins contre le HPV font aujourd'hui de nombreuses victimes et celà à vie. Le problème est que la majorité des ces accidents vaccinals ne sont pas consignés comme tel. Leur efficacité (article en anglais) est également remise en question.
Alors il ne faut pas ignorer que les vaccins sont des produits complexes et dont il faut prendre très au sérieux l'utilisation, des enfants meurent après avoir été vaccinés. Informez vous avant de faire vacciner votre enfant.
PS: La vidéo d'un médecin de famille Alain Scohy qui a commencé dans les années 70. Ce médecin est hautement contesté mais écouter son parcours et sa évolution peut aider à comprendre son raisonnement.