Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
10 avril 2007

Le BCG est dangereux pour vos enfants

Si vous aviez un doute sur les dangers de la vaccination du BCG actuellement, allez lire cet article sur Le blog Bébé. Edifiant de voir le nombre d'accidents vaccinals suite à la vaccination du BCG SSI (lisez surtout les commentaires).

Regardez le dernier commentaire (10 avril 07 par Lisa) d'une maman dans le désarroi, sa fille (née en Octobre 2006) est très malade suite à cette vaccination, et pas de doute sur la cause des maladies successives dont est victime ce bébé.  Scandaleux.

Informez-vous et écrivez au ministre de la santé.  Site d'informations sur les vaccinations: Info Vaccin.

PS: Quand vous allez chez le medecin (quel qu'il soit) rappelez vous que vous etes le CLIENT, c'est vous qui payez.  Si vous n'etes pas d'accord, dites-le, et si rien ne change, allez chez un autre medecin, choisissez.  C'est votre santé qui est en cause ou celle de vos enfants.

Et en France les seuls vaccins obligatoires sont le DTP et le BCG.  Si votre medecin refuse de faire le BCG, demandez lui pourquoi, essayez de comprendre ses raisons avant de passer à un autre.  Et ensuite demandez lui ce que vous devez faire pour pouvoir inscrire votre enfant en collectivité.  Il DOIT vous proposer une solution logique, il y en a une.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Vanessa, bonjour !<br /> Tu es dans un cas encore trop fréquent, et pourtant si scandaleux que je suis éberluée de savoir tant de gens bornés au point de ne pas se rendent pas à l'évidence. <br /> Nombreux sont les pédiatres qui refusent, en connaissance de cause, de faire ce nouveau BCG intradermique, non seulement parce qu'il induit trop d'accidents plus ou moins graves, mais aussi parce que que cette obligation vaccinale devrait disparaître prochainement. <br /> Enfin, un certificat de contre-indication médicale devrait être accepté à l'école. <br /> Je te conseille de prendre contact avec la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations, dont le site indiqué par Nanoune http://www.infovaccin.fr fourmille d'informations sur le sujet.<br /> Contact : http://www.infovaccin.fr/nous-contacter.html<br /> Courage, ne cède pas, car tu es dans ton droit !
Répondre
V
je veux inscrire ma fille zelie a l'école pour la rentrée de septembre mais j'ai quelques difficultés..........<br /> En effet jusqu'a present on ne l'avais pas vaccinée pour bcg étant chez une nounou ca n'a jamais posé de vrai problème même la crèche s'était contentée d'un certificat médicale<br /> Mais aujourd'hui l'école refuse de nous la scolariser si pas de vaccin et même avec un certificat il ne veulent pas en disant que le medecin generale de l'éducation avait envoyé un courrier officiel a toutes les ecoles leur interdisant de prendre tout enfant non vacciné alors que faire....<br /> mon pédiatre ne veux plus faire ce vaccin ainsi que mon medecin traitant pour des raisons que je comprend et je n'était de toute facon pas pour ce vaccin au vu de tout les effets qu'il a pu engendrer........<br /> comment déroger a cela et inscrire légalement ma fille a l'école........
Répondre
B
TOujours aussi percutant ! Heureusement pour les miens c'était encore le monovax, je pense qu'il n'y aura pas de rappel
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> J'adore le titre de votre blog! Vraiment inspiré!<br /> Et ce billet sur les vaccins! Moi aussi, j'ai vécu ça. Pas après le BCG, mais Pentavac+Prevenar faits en même temps. Affreux! Et, depuis, ma fille a tout le temps -mais vraiment tout le temps! -ou une otite ou une bronchite. Je vous en parlerai plus une autre fois, là je dois aller coucher la grande. A bientôt.
Répondre
E
Brrr, cet article donne des frissons. Heureusement, mes enfants sont grands maintenant.
Répondre
Publicité