Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
26 janvier 2016

Pour des images plein de sens

Je viens de découvrir un nouvel outil: CANVA. Et c'est gratuit pour la majeure partie de son utilisation. Certains designs peuvent couter 1$ pour le télécharger, mais pour l'instant je reste sur les designs standards et j'ai déjà largement de quoi faire.

J'ai des photos des trousses que je fais pour les amis et tout autour de moi. Eh bien rien de plus simple que de leur donner un petit "plus" par rapport à la simple photo de départ. J'aimerai bien me trouver un logo, et je crois que je vais pouvoir essayer avec CANVA.

Screen Shot 2016-01-25 at 21

 

C'est simple d'utilisation, dans une page web, on peut sauver ses réalisations et y revenir plus tard, même avec un accompte gratuit. Votre imagination va faire des bulles!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité