Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
4 novembre 2015

Nouvelle boutique de pochettes en simili cuir

Je viens d'ouvrir une nouvelle boutique pour vendre mes créations en simili cuir. Je fais toujours des trousses pour la famille et les amis. Quand il faut un cadeau pour une invitation ou pour remercier quelqu'un, alors je me tourne vers ma machine à coudre, et je conçois une nouvelle trousse, suivant les envies du moment, le matériel que j'ai acheté, les couleurs que je trouve, la dernière technique que j'applique.

           

Alors voici la boutique

pochettes.alittlemarket.com

Et si vous me laissez un commentaire, je peux faire exactement ce dont vous avez envie, aux dimensions choisies, avec les couleurs qui vous parlent et les accessoires que vous appréciez. 

IMG_1550

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité