Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
15 septembre 2014

15 jours de Juice feasting

Et voilà, moi qui n'ai jamais pu tenir un jeune plus de 2 jours, j'en suis à 15 jours en ne buvant que des jus de fruits et légumes. Je tourne avec 5 grands jus répartis sur la journée avec le plus d'eau possible. Je grignote quand même quelques grains de raisin. Surtout quand je dois préparer le repas du reste de la famille.

En parallèle le rituel du matin inclus 30 minutes de VTT avec quelques petites côtes pendant la semaine (soit 6,6km), et le week-end c'est roller autour d'un lac soit 6,6km de roller à plat. Je suis surprise de ne pas avoir ressentie la moindre courbature alors que mon niveau de fitness n'était pas très élevé.

Avec ce programme je n'ai pas eu faim. Durant la journée il faut absolument que je me force à boire un grand verre d'eau régulièrement sinon je me contente des jus, mais en fin de journée je me sens deshydratée. Dès que je sens une sensation de vide, alors je vais me faire un jus, à peu près toutes les 3 heures. Je pars faire du VTT vers 8h après mon premier jus, dans lequel j'inclus de la betterave crue. 

Les résultats sur le poids et la silhouette sont là: -5kg, par contre, si je fais confiance à la balance, ma masse grasse ne change pas beaucoup, mon BMI descend tranquillement et est passée en dessous de 30, encore un grand chemin avant d'atteindre 25!

Ces deux premières semaines se sont finalement bien passées et je planifie encore la même durée avant de stabiliser le poids atteint alors. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité