Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
4 novembre 2013

Liposomal vitamin C

La vitamine C est une super vitamine mais quand on la prend de façon orale, elle risque d'être digérée avant de passer dans le sang. Une des solutions consiste à enfermer la vitamine C, l'acide ascorbique, dans un corps gras, la lécithine.

J'ai donc trouvé de l'acide ascorbique facilement, 250g en poudre. Par contre la lécithine peut venir du soja ou du tournesol. Le soja peut être GMO ou venir de Chine, mais la lécithine de tournesol est très difficile à trouver. Finalement après plusieurs pharmacies, j'ai finalement acheté de la lécithine de soja venant du Brésil.

J'ai suivi la procédure et j'ai pris 15ml avec un jus d'oranges, on verra bien si ça fait un effet quelconque. En tous cas, j'aurai de la vitamine C pour résoudre le prochain rhume. Avez-vous déjà utilisé de la vitaminC avec de la lécithine?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ! Je pense faire également de la liposomale, as-tu trouvé une autre lécithine depuis ta vidéo ? La prise de VitC t'a-t-elle aidé cet hiver ?
Répondre
Publicité