Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
1 septembre 2013

Mes premières Kale Chips

Voilà j'ai même fait les premières chips de Kale à la maison.

IMG_7426

J'ai pris des feuilles de Kale (chou frisé non pommé), je les ai coupé en carrés de 8x8cm.

IMG_7428

Après les avoir dénervés, il suffit de les masser avec la sauce suivante:

  • 2cs de tahini
  • 2cs de Shoyu
  • 2cs d'huile d'olive

J'ai étalé sur une plaque de four avec une feuille de papier sulfurisé. Et au four à 100°C pendant presque 2 heures. Le résultat est très friable et plein de goût.

IMG_7425

J'ai laissé une portion à l'air libre et on obtient une salade très végétale qui pourrait bien être mélangée avec de la salade verte, des tomates, des oignons blancs ou rouges...

IMG_7436

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial ! Très chouette recette. Bises.
Répondre
Publicité