Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
14 mars 2013

Google Reader ferme au 1er Juillet 2013! Au secours

Au secours, comment vais-je pouvoir lire mes blogs préférés si Google Reder ferme? Paraitrait-il que son utilisation est en baisse. Pas chez moi, en tous cas!

Avant j'utilisais Feedreader mais avec le nombre de Feeds que je suis, Feedreader commençait à me générer beaucoup d'erreurs, jusqu'à son total arrêt de fonctionnement sur mon PC. Ce qui avait provoqué ma migration sur Google Reader, dont j'étais très contente. Cette décision risque de remettre en question le modèle du gratuit...

Enfin il y a des alternatives, et certains ont déjà des pages spécifiques qui expliquent comment migrer de Google Reader vers leur outil comme Feedly. Quels sont vos plans et quel outil allez-vous utiliser?

PS J'ai essayé feedly, juste une extension à installer sur Firefox, il faut autoriser Feedly à voir les infos de Google, et voilà tous mes blogs habituels sur mon écran d'ordinateur avec un nouvel interface, la transition est totalement intuitive et prend 10 secondes chrono. Alors est ce que Feedly va survivre à cette annonce de Google? Parce que tous les utilisateurs de Google veulent une solution pour un de leurs outils préférés!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je pense que c'est la même chose que le netvibes que j'utilise... ?<br /> <br /> Bon courage pour le transfer...
Répondre
T
Oui je viens de lire le billet de Korben sur ... Feedly ;-)<br /> <br /> A bientot.
Répondre
A
j'ai basculé tout à l'heure vers feedly après avoir lu chez Korben que Feedly avait anticipé - Je te mets le lien http://korben.info/remplacer-google-reader.html
Répondre
Publicité