Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
15 février 2012

Paléo diet - GAPS - Allergies

Dans mes recherches sur le régime Paléo, le régime GAPS, la lacto-fermentation ... des liens divers et variés:

PS: Ce post est un résumé de liens que je modifie au cours de mes sessions de surf.  Beaucoup de liens en anglais mais je découvre quelques blogs francais sur le primal et le paléo. Je n'apprécie pas les interdictions en nutrition, je ne suis pas allergique, mais les blogs qui en parlent recèlent des trésors.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bon article, j'aime toujours autant ce blog
Répondre
M
Je suis au debut de mes investigations <br /> <br /> mais le regime paléo est proche de Seignalet.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombé sur votre site en cherchant des informations sur les allergies et le régime paléo... puisque j'ai vu disparaitre ma sensibilité aux produits laitiers lorsque j'ai arrêté les céréales. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai ouvert récemment un blog sur le régime paléo en français, afin de faire connaitre les bienfaits du régime aux francophones. Peut-être serez-vous intéressée par y jeter un oeil.<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, vos essais de fermentation (choux, carottes) sont très intéressants, je pense tenter l'expérience dans la semaine !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt,<br /> <br /> Sylvain
Répondre
K
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> C'est intéressant de venir sur ce site parfois, et je constate que nous avons parfois le même parcours, mais pas pour les mêmes raisons : je suis intolérante au gluten et ça me pousse à faire aussi pas mal de recherches. Par contre ma période végé est derrière moi pour l'instant au moins. ;-) <br /> <br /> J'en suis aussi à l'exploration du Paleo et GAPS, et effectivement la plupart des sites sont en anglais. <br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Kermitte
Répondre
A
Je vois que le régime paléo te tente bien!
Répondre
Publicité