La vie au jour le jour

Une adulte qui pense encore être une enfant, qui élève deux jeunes ados en devenir

16 octobre 2010

L'huile de lin est de nouveau autorisée à la vente en France

Par arrêté du 12 juillet 2010 (modi­fiant l’arrêté du 4 décem­bre 2008), la com­mer­cia­li­sa­tion en France de l’huile de lin vierge en tant qu’huile ali­men­taire est désor­mais auto­ri­sée.  Donc nous allons bientôt voir de l'huile de lin dans les magasins français.

J'ai en effet vu de la publicité dans un des derniers BioContact pour différentes marques d'huile de lin. Donc n'hésitez pas à donner cette information autour de vous, pour permettre la vente plus large de cette huile si prisée de la doctoresse Kousmine.

Attention c'est une huile plein d'Omega-3 mais ne la cuisez surtout pas, et conservez-la au refrigérateur. Cette huile rancit très vite et est très sensible à la chaleur.

Posté par texmex à 15:56 - Nutrition - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

  • Je ne savais pas. Merci pour l'info

    Posté par Papilles&Pupille, 23 octobre 2010 à 23:24
  • C est fait, je viens de l acheter chez Labelbio mais pas encore utilisée, j ai peur d être surprise par le gout. J utilise habituellement l huile d olive , de sésame et un peu celle de colza. J ai l intention de faire la crème budwig de Kousmine (fromage blanc cru et huile de lin me parait un mélange bizarre mais bon si elle le dit), l avez-vous essayé et aimé ?

    Posté par sibille, 02 novembre 2010 à 16:28

Poster un commentaire







 
Related Posts with Thumbnails