Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
15 juin 2010

Les critiques pleuvent sur l'OMS apres la grippe H1N1

L'OMS est en ce moment critiquée de toutes parts. Cet article de Martin Winckler désosse parfaitement tous les méchanismes qui ont conduit à ce traitement de la grippe H1N1 sous forme de crise mondiale, alors que ce n'était qu'une simple grippe bénigne.

A la prochaine recommendation de l'OMS ou de tout autre organisme officiel, posez-vous des questions et ne suivez pas aveuglément les recommendations émises. L'argent et le pouvoir sont au centre de toutes les décisions des grands de ce monde. Ou donc est l'éthique des experts quand ils sont tous apparentés à de grands laboratoires?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
les personnes autour de moi place les medecins au dessus de tout, on me prends pour une folle quand je leurs dis, que je n'ai pas fais vacciner mes filles de la grippe. <br /> beau blog et bonne continuation,
Répondre
T
Bien dit mais les critiques, il y en a bel et bien eu dès le départ, il suffit d'avoir des yeux et des oreilles et pas d'ornières...
Répondre
Publicité