Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
17 mai 2010

Quelques nouvelles

Quelques personnes que je découvre:

Quelques magazines dans mes piles à lire:

Ou est-ce que je fais mes courses:

  • A Coop Suisse pour les légumes bio et surtout les fraises bio
  • A Satoriz France pour le reste
  • Vivement le printemps avec le retour des paysans suisses locaux (non bio mais soucieux de l'environnement). En France toujours rien d'accessible en bio dans ma région.

Je ne suis pas végétarienne à 100% et ne planifie plus de l'etre, plutot à 70% (de la viande bio 1 à 2x par semaine), Par contre je cuisine végétarien de mieux en mieux, mais j'ai du mal à incorporer les légumineuses, et à limiter le gluten. 

Mes dents ont tendance à se carier plus vite qu'avant. J'ai deux explications à ca: le pain blanc que j'ai réintroduit depuis 3 ans (vive la boulagerie de village qui ne fait presque que de la farine blanche) et l'excès de sucre blanc. Je planifie de réintroduire le poisson mais j'ai toujours des problèmes quand à l'approvisionnement de poisson bio à un prix raisonnable. Pour l'instant j'utilise les maquereaux et sardines que je trouve en magasin bio (vitamine D3).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas drôle les problèmes de dents. Je compatis.<br /> <br /> Et pourquoi élimminer David Wolfe? Est-ce indiscret de te le demander? :)
Répondre
Publicité