Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
15 mars 2009

Trois actions pour la fin du mois de Mars

Journée sans viande du 20 mars.

La semaine sans pesticides du 20 au 30 Mars 2009. Pas grand chose dans ma région. Une action chez Botanic le samedi 21 mars. Participez avec votre portefeuille, achetez bio! Un site interessant. Les substances chimiques qui sont rajoutés dans les plats préparés sont nocives pour la santé. Par exemple les E62x comme le E621 qui n'est autre le MSG, un article complet sur le sujet.

Le 28 Mars 2009 éteignez vos lumières de 20h30 à 21h30. Une heure pour la terre est une initiative lancée par le WWF à travers le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci tout d abord pour le commentaire laisse sur mon blog a propos de l eau chaude a boire la matin.Moi je dois l avouer tout de suite ce traitement me faisait vomir au debut (desolee d etre directe:S...) mais lorsque je vois aujourd hui l effet aporte sur mon teint mes cheveux mon ventre bref sur mon etat general, franchement je me dis que ca vaut le coup.Ca ne coute absolum,ent reien d essayer, qu un peu de courage lol !!!<br /> <br /> Ce blog est tres instructif et il y a pleins de choses tout de meme qui me posent question comme le probleme des vaccins.Celui contre les cancers de l uterus est devenu obligatoire ici en Angleterre, pour les filles de 12 ans, depuis lannee derniere.Moi qui ai une ptite de 2 ans je me suis deja dis " jamais de la vie".Une bonne hygiene de vie ca suffit.J essaierais de lui apprendre a ne pas avoir une vie desordonnee.Mais pour ce qui est des autres vaccins...???<br /> <br /> En tous les cas jke le mets dans mes favoris et je reviendrai souvent, histoire d abord de toujours me rappeller quil faut avoir une vie clean pour etre en bonne sante.<br /> <br /> Tres bonne continuation<br /> Amicalement<br /> Anjimu
Répondre
Publicité