Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
27 novembre 2007

Gateau à la crème de marrons

Pour un gateau très rapide à faire. Et très moelleux.Servir avec de la crème anglaise ou une boule de glace vanille.

P1090568


  • 150g de crème de marrons à la vanille
  • 2 oeufs
  • 1/2 cup de farine de blé
  • 50g de beurre fondu

Mélanger le tout et faire cuire pendant 45 minutes à 160oC dans un moule moyen en forme de coeur en silicone.
Pas besoin de sucre puisque la crème de marrons est déjà très sucrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je le ferai pour mon copain, quand il a vu la recette il m'a supplié ! (je n'aime pas ça) ! merci
Répondre
M
Salut,<br /> <br /> Je crois que je vais le faire celui-là. Malheureusement (ou heureusement?)je suis la seule à aimer les marrons dans la famille, je vais devoir le manger toute seule.<br /> <br /> Mes papilles te disent merci et mon tour de taille te dit aaaaaaaaaaaaaarrrrrghhhhhhhhhhhhhh.<br /> <br /> Gros bisou en passant et merci pour le lien :-)
Répondre
N
Ca a l air tres bon..comme d'hab...on n 'arrive plus a te joindre sniff<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Il a l'air terriblement bon ton gâteau! Est-il calorique car je ne connais pas la crème de marrons, merci!
Répondre
R
Mmmmhhh, que demander d'autre? Un gâteau rapide et délicieux, c'est le top!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité