Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
4 juillet 2007

Red smoothie 1

Vers 10h j'ai une petite faim, P1060118que je comble avec cette boisson:

  • 50g de betterave crue
  • 1 banane
  • jus d'un pamplemousse
  • un peu d'eau

Attention le gout de la betterave crue peut être fort, il ne faut pas en mettre trop (ce matin une demi betterave). C'est quand même mieux que des biscuits industriels qui trainent! Bon pendant l'après-midi je ne dis pas que je ne vais pas craquer...

Ce matin mon petit déjeuner:

  • 1/2 pomme en morceaux (j'ai fini la 1/2 pomme à la main)
  • 1 banane
  • menthe (une dizaine de feuilles)
  • jus d'un pamplemousse (à ne pas oublier sinon la boisson s'oxyde trop vite)
  • un peu d'eau

C''est vraiment bon et la menthe, tout en restant discrète, est très agréable.

PS: Bon en ce 4 juillet (Indépendance américaine) on devrait plutot faire du BBQ mais avec la pluie, on reste aux fruits et légumes. Rrrr....... il fait un temps d'automne avec pluie, vent et froid!

Publicité
Publicité
Commentaires
$
La couleur me charme complètement!
Répondre
S
Quel joli smoothie vitaminé et coloré !
Répondre
C
Une couleur à couper le souffle !!
Répondre
A
Une boisson riche en vitamines pour le matin, cela me plait beaucoup.<br /> Bizzzz, Alexie
Répondre
B
Encore des vitamines !!!!<br /> Ils sont en forme chez toi avec toutes les boissons !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> barbichounette
Répondre
Publicité