Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
19 juin 2007

Mercure dans les vaccins et Autisme

Je vous relaie ici une information importante sur une bataille juridique qui a lieu au Etats-Unis en ce moment: des juges vont devoir statuer sur la nocivité du mercure dans les vaccins, ce qui auraient causé l'autisme dans de nombreux enfants. Les parents de presque 5000 enfants américains soutiennent que leurs enfants ont développé l'autisme après avoir été vaccinés. Cette citation résume bien le problème:

"Je ne peux pas vous dire pour sûr que le vaccin cause l'autisme.
Mais je peux vous dire que le seul groupe dans lequel l'autisme est
en train d'augmenter, c'est le groupe qui est revacciné. Ça m'effraie.
— Dr Edward Yazbak"

Beaucoup d'informations sur ce sujet, et de contre-information:

Le mercure est encore présent dans les vaccins, en particulier celui pour la grippe, alors prenez vos décisions en connaissance de cause. Informez-vous.  L'information est disponible mais bien cachée. Et regardez toujours par qui a été faite l'étude ou l'article que vous lisez (rapellez vous l'étude qui affirmait que la fumée de cigarette n'est pas nocive (l'étude était financée par PM)).

Deux nouveaux blogs sur un sujet qui me tient à coeur, les vaccins: La question des vaccins et La vaccination BCG. Ces deux blogs sont étayés par tous les chiffres necessaires et s'attaquent aux croyances longtemps véhiculés par ltous vos médecins.  Apprenez à questionner ce qui vous est dit et à trouver vous-même les réponses, ne faites pas confiance aveuglement au monde médical.

D'autres informations santé sur le site de Denis Letendre (site canadien). En ce moment je passe pas mal de temps à lire ce site Eco-Bio. et ses forums (surtout celui sur l'Alimentation vivante). D'autres informations en anglais sur l'alimentation vivante (c'est à dire le cru ou le cuit jusqu'à 46oC).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vais aussi sur ce site eco-bio. Il y a beaucoup d'informations interessantes même si je sais que je ne suivrais pas certaine préconisations . Cela à au moins le mérite de nous donner une autre source d'informations.
Répondre
A
Juste une précision quand même, mon fils est autiste. Il a eu le vaccin ROR après 2 ans et les signes autistiques ne se sont pas accrus. Il a été revacciné à 6 ans, et c'est la période où il a commencé à faire des progrès impressionnants. Je pourrais aussi faire une conclusion hâtive : le vaccin a permis à mon fils de faire des progrès (je sais c'est tiré par les cheveux mais l'argument des parents qui font le lien entre vaccination et l'autisme de leur enfant est aussi tiré par les cheveux...)<br /> <br /> En Afrique, la rougeole tue encore beaucoup trop d'enfants.
Répondre
M
Merci pour ses infos. Il y a tant de choses que l'on croit "bonnes" et qui pour finir ne sont pas si bonnes que ça. C'est vraiment difficile de s'y retrouver.
Répondre
B
Je donne ton article à mon mari il v être interressé des liens. Comme tu le sais surement les enfants amérindiens sont particulièrement touchés par le mercure sur les fleuves en Guyane.<br /> Le mercure est utilisé dans la "révélation" de l'or puis rejeté dans les fleuves. La chaine alimentaire des poissons est ainsi contaminée. Les poissons et le gibier sont la base de leur alimentation. Tu imagines sans peine les dégats. Mais, hélas, la France n'est pas les Usa et ce problème est enfoui pour ne pas dire nié par les autorités.<br /> Je ne peux pas en parler sur mon blog, par réserve si non tu penses bien que j'aurai dénoncé ce massacre!
Répondre
Publicité