Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
25 mai 2007

Des produits bio en vente par Internet pour la Suisse

Un nouveau site de vente de produits bio et éco par Internet sur Suisse:

logo_ecomm_2841_29

BIOECO.CH, Rue Louis-Curtat 14, CH - 1005 Lausanne
Tel: 0848 700 701 (tarif local)
Fax: 021 802 55 01

Bienvenue dans le 1er supermarché BIO en ligne de Suisse

Alimentation - Cosmétiques - Tout pour la maison

» Et tellement plus encore!
» Magasin en ligne de produits biologiques et écologiques
» 2'784 produits avec GARANTIE des prix les plus bas du marché
» Livraison à domicile gratuite dès Fr. 120.- dans toute la Suisse
» 100% satisfaction garantie
» Fini le transport fastidieux de vos courses
»
Méthodes de paiement sécurisées
» Infos Livraisons et Conditions

Et bientot l'ouverture de 5 magasins en Suisse romande dont Neuchatel, Fribourg et Geneve (1ere ouverture).

Je n'ai pas encore essayé mais je trouve vraiment très utile ces shops en ligne qui nous facilite la vie. Ca semble tout nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la référence des huiles essentielles certifiées BIo ainsi que ds cosmétiques BIO en suisse:<br /> http://www.florame.ch<br />
Répondre
H
Bonjour, depuis 2002, la société Naturalex distribue des produits bio aux magasins et professionnels. Début 2009 elle ouvre son site en ligne afin de toucher les particuliers suisses allemands.
Répondre
B
Vous vendez sur votre site Internet des produits bio et écologiques de qualité.<br /> Dites-le au plus grand nombre.<br /> Venez annoncez votre site sur www.biopitch.ch<br /> <br /> Nous ouvrons une toute nouvelle rubrique « Les sites marchands »<br /> Vous pourrez y positionner votre bannière avec le lien automatique envoyant nos visiteurs sur votre site. Un bon moyen d’optimiser vos ventes auprès de ceux qui consomment intelligemment. <br /> Vous pouvez consulter toutes les statistiques de notre site en bas de la page d’accueil.<br /> <br /> Pour toutes vos demandes n’hésitez pas à nous contacter. Nos tarifs sont très abordables. Nous étudierons une solution adaptée à votre besoin spécifique.<br /> A très bientôt !<br /> <br /> Julien Rockenbauer
Répondre
C
bonjour, j'ai des eponges de crins 100% bio, je reside au Nepal, chaque annee les eponges sont recoltes dans jungle de la province de Dang, poid 20gr diametre 6 to 6.5 une vingtaines de centimetres de long. Je vends, passer une bonne journee jmc
Répondre
G
Bonjour,<br /> J'habite à Nice dans le sud de la France et je viens passer une journée à Genève avec ma cousine de Zürich. Je voudrais en profiter pour acheter de l'huile de lin interdite en France. Pourriez-vous m'indiquer une adresse de magasin bio à Genève pour que j'aille en prendre ? Ce serait super et comme je repars par avion, je n'aurais qu'à me l'envoyer par la Poste en Suisse, car avec les nouvelles "mesures anti-terroristes", en avion on ne peut pas amener n'importe quel produit !!!! des fois que je ferais sauter l'avion avec !!!… ou alors un site internet suisse pour l'acheter et qui fait des livraisons pour la France ?<br /> Merci d'avance,<br /> Cordialement,
Répondre
Publicité