Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
24 avril 2007

Galettes de riz

Que faire avec un reste de riz? une salade avec tomates, feta et autres herbes aromatiques. Oui pourquoi pas? Mais aujourd'hui je suis allée au plus simple P1040042car mon frigo était plutot vide. Alors je mélange:

  • 150g de riz cuit
  • 2 oeufs
  • poivre et sel
  • Persil frais coupé grossièrement
  • Une poignée de carottes rapées

Ces galettes sont assez fades telle quelles.  Je leur ai rajouté du basilic, mais la coriandre peut très bien relever ces galettes. Vous pouvez aussi les tremper dans une bonne sauce comme la sauce au citron et aux noix de cajou de Lilizen.

Et pour utiliser le reste de carottes rapées, j'ai refait des carrés de Cléa en forme de muffin (avec poudre d'amandes au lieu des amandes entières). Je me suis régalée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sympa la galette
Répondre
F
Elle est sublime cette galette et me fait très très envie !
Répondre
A
mais c'est une superbe valorisation des restes! je retiens!
Répondre
P
Cela me plait bien comme idée de recyclage !
Répondre
R
Le recyclage, j'adore ça! Je ne jette jamais rien et récupère tout.<br /> Ta galette me met en appétit!
Répondre
Publicité