Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
6 novembre 2006

Halloween: on récapitule

Alors cette année 2006, pas beaucoup d'originalité mais de petites additions à la tradition familiale qui me ravissent.

  • Un déguisement de sorcière acheté car je n'ai pas de don pour le débrouille de dernière minute. Quand à ma deuxième fille, elle était toute en noir en diablotin avec maquillage et pique.  Mais moins il y a d'accessoires, mieux c'est. Sinon les enfants n'arrivent pas à courir, et pour monter les escaliers dans le noir, c'est tout sauf pratique.
  • Je n'ai pas acheté de bonbons, puisque je n'en achète plus du tout. J'ai fait des cookies aux chocolat et aux raisins secs le jour d'avant, je les ai emballé par 3 dans un petit sac en plastique, que chaque enfant a reçu à la porte.

DSCN1735

  • J'ai accompagné 4 enfants pour faire le tour du quartier, et avant de partir je les ai équipé de collier de lumière.  Ce qui fait que j'ai pu les repéré parmi les hordes de gamins qui courraient dans l'obscurité.
  • Nous avions décoré nos courges avec 2 semaines d'avance, mais après une semaine, les courges étaient périmées et j'ai dû les jeter. Heureusement que mes bougeoirs spécial Halloween sont ressortis de leur cachette pour montrer à tous que nous fêtions Halloween.

kDSCN1407

Regardez la magnifique ferme où je suis allée chercher mes courges.

IMGP2255

Il y avait de la réserve, n'est ce pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une sacrée reserve :))
Répondre
N
Je te remercie pour ta réponse suite à mes questions sur l'école à la maison.<br /> <br /> J'habite dans une région rurale et les écoles alternatives type Montessori n'existent pas.<br /> Tu as raison, la plupart des parents sont passifs vis à vis de l'école, ils se contentent de se qu'on leur propose et c'est bien dommage.<br /> Félicitation pour ton blog j'ai pris trois kilos rien qu'en regardant les photos.<br /> Natalie.
Répondre
P
Ca devait être féerique, je pense qu'il y a eu des heureux
Répondre
S
Les enfants devaient être ravis !<br /> La photo de la ferme est très jolie ;o)
Répondre
B
Magnifique la photo de la ferme et bonne idée de faire des petits gâteau à la place des bonbons !
Répondre
Publicité