Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
24 octobre 2006

Halloween: quelques idées de bricolage

De superbes réalisations pour quelques bricolages en ces jours de pluie pour préparer Halloween. Les explications sont en allemand mais ce n'est pas sorcier à comprendre, il suffit d'imprimer et de coller :-)

- la_geist_foto.gif (32641 Byte)

Et pour le gouter vous pouvez aider les enfants à réaliser des muffins à la citrouille.

Une décoration

PS: J'ai commencé mon exploration sur ce blog en allemand qui donnait des pistes de bricolage pour Halloween. Il est récent mais de nombreux articles avec des listes d'objets à réaliser à la maison avec ses 2 petites mains. Tout simplement génial. Et pour l'allemand, essayez les traducteurs en ligne, ca peut aider...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je note la frise de petits fantômes pour l'an prochain!
Répondre
B
Merci pour le lien, je suis en pleine préparation moi aussi, du coup je vais faire faire du découpage à mes petits bouts :o) Pour la mosaïque, j'attendrai encore un peu...même pour moi.
Répondre
L
sympa les idées de bricolages!
Répondre
P
Très mignon et merci pour le lien !
Répondre
T
que ce sont de belles réalisations bonne idée.
Répondre
Publicité