Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
19 octobre 2006

Petits pains au four

Faire une pâte avec la MAP au programme DOUGH (ou pâte:) comme habituellement avec

  • une tasse de babeurre
  • 1cs d'huile de tournesol
  • une tasse de farine blanche
  • 2 tasse de farine aux graines avec levure incorporée

Sortir la masse de la MAP, l'aplatir à la main sur un plan fariné, couper en 9 pièces (3x3) (j'aime utilisé la roue pour couper la pizza) et répartir dans votre moule à muffins. Chauffer votre four à 100oC 10 minutes et coupez le. Laissez monter les petits pains 30 minutes. Sortir le moule.
Chauffer le four à 175oC et enfournez les petits pains pour 15 minutes.

DSCN1565DSCN1566

Quand la mosaïque rejoint le petit pain aux graines

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça m'a toujours attirée la mosaique!
Répondre
L
Sain, et appétissant!!
Répondre
T
elle est très bien cette première mosaîque et tes petits pains comme je les aime!
Répondre
V
Hello<br /> Je les connais bien ces petits miroirs de chez Ikea. On faisait les memes bricolages avec mes filles, il y a quelques année... :-). Par le plus grand hasard, ma fille vient d'en bricoler un aujourd'hui, mais avec de la peinture et des collages cette fois.<br /> Amuse toi bien ?<br /> Vero
Répondre
Publicité