Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
2 octobre 2006

Chicken tandoori en video

J'ai découvert le web en video. Depuis quelques temps un de mes appareils numériques est devenu ma caméra video préférée. C'est un PENTAX Option S6 que je n'aime pas pour faire des photos, mais il fait de fantastiques videos, et avec la capacité des cartes mémoires actuelles, plus besoin de se faire de souci, déjà 20 minutes avec 512MB! Largement assez pour prendre les filles dans leurs aventures quotidiennes.

Tout commence avec un lien sur un de mes articles de saumon gravlax par Le French Cuistot, blog récent avec quelques vidéos interessantes. Après son premier article écouté (pardon visualisé), j'ai clické à droite et à gauche sur son blog, et me voilà sur YouTube, normalement j'utilise DailyMotion, mais pourquoi pas ça marche aussi.  Ce qui est cool, c'est qu'une fois les articles video de French Cuistot visualisés, le site vous propose d'autres videos dans le même sujet, ici la cuisine. Attention tous les videos amateurs ne sont pas parfaits! Et on trouve de tout

En un click de souris j'avais vu comment tresser un pain challah à six branches, ouah, et pleins d'autres recettes délicieuses de tous les horizons culinaires. Impressionant. Et voyez comme c'est facile de faire du chicken tandoori:

C'est vraiment génial, il y a déjà de nombreuses videos mais le seul problème que je retiens: pas facile de faire un rapide aperçu de la video, on y passe encore plus de temps que d'habitude!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ok
Répondre
F
Merci pour ton commentaire sympathique...<br /> <br /> A venir... Parmentier de Confit<br /> <br /> FC<br /> <br /> http://french-cuistot.blogspot.com<br /> Recette en 3 minutes
Répondre
C
C'est génial
Répondre
A
J'aime beaucoup moi aussi
Répondre
C
Oui mais malheureusement les vidéos et le bas débit ne font pas bon ménage. ;-(
Répondre
Publicité