Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
10 septembre 2006

Vue de ma fenêtre

Quand j'ai vu le post d'Anne de Papilles et Pupilles, j'ai immédiatement pensé à cette photo panoramique que j'ai faite samedi matin vers 6h du matin au lever du jour.

Comme je n'avais pas de tripod, il y a de quoi travailler, mais j'adore ce genre de panorama. C'est vraiment la vue depuis mon balcon, mais vers le ciel :-) Il y a de fantastiques nuages avec des lumières rares par chez nous en ce moment et je n'arrète pas de prendre des photos.

DSCN1029_panorama

 

Un arc-en-ciel (photo simple)

DSCN1009

C'est un panorama mieux réussi mais depuis la gare, un peu plus haut dans mon village (vers 8h du matin mardi).

DSCN0954_Mardi_vue_gare

Moi j'adore ces panoramas fait de plusieurs photos 'collées' entre elles.

PS: Attention les photos panorama originales (quand vous clickez dessus) sont énormes (1.4MB et 1MB).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rebonjour Texmex, <br /> <br /> Très jolie vue!<br /> <br /> Anne
Répondre
Z
Quelle belle vue! Tu as la vue sur le lac de Neuchâtel?
Répondre
B
Magnifique... C'est le lac de Neuchâtel, non ?<br /> Habiter dans un cadre comme ça, c'est les vacances tous les jours ;o)
Répondre
N
Tu as vraiment une jolie vue...Quelle chance!
Répondre
C
Joli décor ...
Répondre
Publicité