Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
16 juin 2006

Encore des petits livres efirst pour compléter ma collection

Eh oui cette collection me plait vraiment beaucoup, surtout qu'ils tiennent facilement dans mes poches de pantalon.  Bon l'été arrivant, ca tient aussi très facilement dans le sac piscine, car les filles insistent pour aller à la piscine dès le premier rayon de soleil, et ce jusqu'au dernier rayon de soleil!!!

Mais j'ai aussi trouvé les livres suivants, et je me suis déjà bien inspirée de celui sur l'Asie et celui sur le wok:

Il y en a d'autres qui ne sont pas vraiment amortis pour les recettes, je les ai lu mais aucune recette n'a
vraiment été litteralement faite, plutot de l'inspiration:

Certains ne servent pas très souvent, parce que mon régime n'est pas à l'ordre du jour ou que ce n'est pas l'humeur, il faut vraiment que je sois décidée pour faire une nouvelle recette, et ce n'est pas le cas actuellement...

Et il y a les 5 dernières acquisitions d'hier au magasin Manor:

En fait dans le coffret Saveurs du Soleil, c'est vraiment le Petit Livre de Tout Cru! qui m'interessait, mais les deux autres livres sont de Philippe Chavanne, et j'apprécie déjà ses Assiettes Gourmandes, alors je me suis facilement laissée convaincre.  Je ne fais que rarement des confitures, mais avec ma MAP j'ai fait de la confiture de fraises délicieuses, et je dois encore essayer avec un peu de stevia.

Alors tous les autres livres de cuisine vont devoir attendre parce que j'ai de la lecture pour tout l'été :-)

PS: Mais malgré tout il faudra que je retourne dans mon magasin préféré car il y en a encore un que je n'ai pas, et celui là il me le faut... celui de Laurange de Saveurs mexicaines "Recettes Latinos".

PPS: Bon vous avez tous compris que je suis devenue partenaire Amazon, c'est un privilège réservé à tous et qui permet de payer ses livre de 4 à 6% moins cher... Maintenant je sais parfaitement comment ça marche, alors c'est bon.
Remarque: en repassant sur tous les liens des livres ou CD dont j'ai déjà parlé, il faut bien avouer que quelques mois plus tard, les livres baissent de prix sur Amazon, par exemple un livre à 22 euros passent à 19.90 euros (presque le prix d'un de ces petits livres efirst), et bien sûr vous pouvez toujours acheter d'occasion; et vendre vos anciens livres et CD d'occasion sur Marketplace.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Intéressante cette collection en effet.<br /> Je n'en ai aucun mais si je devais commencer, je crois que mon choix, grâce à toi se porterait sur le tout cru !<br /> (Amoureuse du Japon oblige ;o)<br /> Merci pour la découverte !<br /> Au fait, comme j'ignore si tu liras ma réponse à ton commentaire sur mon riz gluant-mangue, la voici, en bref :<br /> non je n'ai jamais testé d'autres fruits.<br /> J'avoue avoir songé à la papaye, l'ananas, la goyave, les bananes caramélisées au sésame etc ...<br /> Je pense que les fraises seraient parfaites également, ainsi que n'importe quel fruit apprécié par les "mangeurs" du jour, à condition d'aimer leur association avec la coco.<br /> ByE ;o)
Répondre
T
QUelle collection. J'apprends que Laurange a fait un livre? Wow! Oui çà?<br /> <br /> Tarzile
Répondre
C
J'attends celui de lAURANGE ,je l'ai commandé.ET j'ai celui de PASCALE
Répondre
F
C'est vrai qu'ils sont sublimes ...
Répondre
P
j'en ai quelques uns : celui de Pascale bien sur mais aussi celui sur les gratins et quelques autres.
Répondre
Publicité