Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
6 juin 2006

Appel à l'aide de taty.be

Je vous transmets ici l'appel à l'aide de taty.be qui publie un super site de Cuisine Nature, et également un bimensuel sur papier.  Très interessant si vous vous souciez de votre santé et pour résoudre des petits problèmes de santé par la nutrition.

-------------------------------------------------------------------------------------------
Je me permets un petit courriel pour vous demander de l'aide.

Le diffuseur français de mes livres souhaite que je sois plus présente sur le territoire. Je ne peux me fier uniquement au site internet.

J'ai choisi de ne pas travailler par le biais d'un attaché de presse, je tribulerai toute seule comme pour tout le reste. Pourriez-vous, si vous avez deux minutes, me souffler avec qui, dans votre région, je peux prendre contact

1. quel magasin bio est le plus actif pour la vente de livres?
2. qui contacter pour organiser une ou des conférences?  à part les Fnac de chaque grande ville?
3. pourriez-vous recommander l'un ou l'autre journaliste presse ou radio (pas télé) orienté cuisine ou environnement dans votre région?
  a.. Je serai la semaine prochaine en France (Tours: 13-14/6; Bordeaux 14-15/6; Toulouse 15-16/6; Paris 17-18/6).
  b.. Je serai fin juillet (17 au 21/7) du côté Est: Strasbourg, Nice, Lyon.
Merci de votre aide et, pour ceux qui n'ont pas le temps, merci de m'avoir lue.

Cordialement
Taty Lauwers
www.taty.be/nouveau.htm

-------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai personellement acheté plusieurs de ces livres et ai toujours beaucoup de plaisir à lire ces analyses et ses conseils judicieux. Alors si vous pouvez l'aider tant mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité