Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
10 mai 2006

Flan de broccolli aux lardons

Pour une plaque de 6 muffinsdscn91661

  • 2 oeufs
  • 50g de parmesan
  • 2.5dl de lait
  • 50g de lardons
  • persil et poivre
  • 1 tête de broccolli cuite à la vapeur

Mélanger les oeufs, le parmesan et le lait. Assaisonnez avec le persil et le poivre.

Verser pour remplir les moules à muffins à moitié

Cuire rapidement les lardons à la poêle

Compléter les moules à muffins avec assez de broccoli pour remplir les moules et compléter avec quelques lardons.

Enfournez pour 15 minutes à four chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
minis cakes ,minis flans ...j'adore picorer tout ça !
Répondre
M
Moi aussi c'est adopté ça m'a l'air délicieux!!!!! Poésie, au risque de faire ma rabajoise, y a déjà des lardons dedans;-)
Répondre
M
A peine vue, adoptée et essayée! C'était mon repas de ce midi avec quelques petites adaptations mais une cuisson bien plus longue.
Répondre
M
Miam, ils me donnent trop envie, je note, merci ....
Répondre
P
ils sont magnifiques. Cela me plait beaucoup
Répondre
Publicité