Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
10 avril 2006

Le petit livre de Pascale a fait des petits

En achetant le livre de Pascale, j'ai trouvé ce format tellement amusant que j'en ai acheté 4 autres (tout sur les recettes minceur, d'ici et d'ailleurs, les desserts, ...).  Et l'autre jour en surfant sur Amazon.fr, j'en ai encore trouvé 2 nouveaux pour moi.  Je viens de feuilleter celui des "Petits et grands gâteaux".  Je retrouve plein de gateaux classiques et autres délices que je n'ai jamais su faire, faute de courage et d'idées. 

       

Alors sans aucun doute, je vais essayer:

  • la charlotte aux fraises et aussi celle au chocolat
  • le fraisier
  • et peut-être le gateau basque

Quand au livre sur le pain et les brioches, plein de recettes classiques, et quelques recettes locales alléchantes comme le pain au miel ou le pain au cumin (un peu long); je sens que ma MAP va travailler double.

Leur taille est très pratique.  Même si je le perds dans ma cuisine, c'est génial en ballade, facile à prendre dans une poche de pantalon ou dans un sac à main. J'ai toujours quelque chose à lire, même si la promenade est ennuyeuse ou la pause à la place de jeux un peu longue.

Le seul problème pas de photo, ah oui! c'est vraiment dommage.  Mais Pascale a trouvé la parade en publiant son blog séparé pour les recettes faites et expérimentées par tous.

PS: A propos ces petits livres sont publiés par les Editions First. (pour les nouveautés!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est rigolo, je n'en ai que 3 et ce sont ces 3 là !!!!
Répondre
M
Moi aussi j'ai découvert cette collection avec le livre de Pascale et j'ai bien aimé le format, je m'en suis donc commadé 4 nouveaux avec l'offre Alapage : 3 achetés = 1 offert.
Répondre
F
J'attends avec impatience tes essais ...
Répondre
C
Cette collection à l'air sympa.Bonne journée
Répondre
F
oui ils sont très bien ces petits livres !<br /> pour ma part <br /> j'ai <br /> -tout cru ,tout chocolat,recette omega3 et biensûr celui de pascale !!
Répondre
Publicité