Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
23 mars 2006

Ma playlist

Salwa de Sahten m'a demandé quelques sont les musiques que j'écoute.  Dans sa liste je ne connais pas grand chose, à part Cocciante... Alors je fais fonctionner mon petit ordi pour qu'il me trouve tout ça (Nightwish pas mal)... Tout d'abord il faut avouer que je suis plutôt télévision, mais pas trop musique.

Cependant quand je m'y mets, c'est un peu ecclectique, mais pas trop aventureux.

Il y a aussi bien du classique (Chopin, Satie, Grieg...) ou des chansons avec un vrai texte (Brassens) des chanteurs avec une vraie voix (Johnny Halliday, Zucchero, Maurane, Linda Lemay), des romantiques (Balavoine), des réveurs (Calogero, Obispo)...

Et puis il y a toutes les chansons en anglais (Neil Diamond, Clannad, Sting, Enya, Seal, Norah Jones), un peu de Sarah McLachlan et de Shania Twain. J'aime bien aussi les grands noms comme Dion ou Madonna, mais là c'est la radio qui me les chante sans fin dans la voiture, alors ça suffit.

Maintenant il faut que je rajoute toutes les chansons qui plaisent à mes filles comme les chansons du film Les Choristes, Pinnochio, Ozone, et très récemment Ilona... Alors les cultures changent quelque peu...

A propos peut-être que Colette veut bien reprendre le flambeau et nous communiquer ses musiques du moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes goût ressemblent beaucoup aux miens!
Répondre
S
C'est vrai que par la force des choses , on finit par ecouter les musiques des enfants<br /> J'aime bien ta playlist ! bises
Répondre
E
Sarah McLachlan !!!!!!!!!
Répondre
C
Une belle play list.....BONNE JOURNEE
Répondre
Publicité