Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
22 mars 2006

Quiche Moumoune des P'tites Poulettes

C'est une super tarte sans croute très pratique quand le frigo est plutôt vide... que j'ai trouvé chez les P'tites Poulettes. Depuis j'ai refait cette recette toute simple plusieurs fois au bonheur de toute la famille.dscn4235

  • 3 oeufs
  • 100g de farine
  • 5dl de lait
  • 200g de lardons et 1 oignon rapidement dorés à la poêle
  • 100g de gruyère rapé
  • sel, poivre, thym (version de cette photo) ou muscade ou cumin...

Préchauffer le four à 180oC.
Battre ensemble les oeufs, la farine et le lait.  Puis les lardons/oignons et le fromage.
Mettre au four dans un moule rond pour 50mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je fais aussi cette quiche et elle est très bonne !
Répondre
S
Je l'ai déjà faite, elle est vraiment délicieuse et plus légère qu'une quiche avec pâte.
Répondre
C
Une bonne recette pour un soir avec une bonne salade.
Répondre
B
miam miam !!!
Répondre
F
Ca semble délicieux .......
Répondre
Publicité