Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
4 mars 2006

Courge sautée à l'ail

Au régime, la cuisine se résume aux légumes, et encore pas de sauce. Alors que vous raconter sur ce blog, eh bien des légumes: aujourd'hui de la courge toute simple poêlée avec de l'ail et des herbes de Provence.  J'ai entamé mon pot d'ail à l'huile d'olive pour réchauffer quelques petits morceaux de courge (préalablement cuits à la vapeur).

dscn8004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà une bonne façon d'allier régime et plaisir!
Répondre
C
Après ma dengue ,je pensais avoir perdu du poids car quand en buvant depuis samedi jus de pruneaux ,carottes et viandox avec 2 grains de riz et ben niet ....ALORS LA COURGE je ne sais pas ,bon de toute façon ça va pas faire grossir.....alors j'y vais.
Répondre
B
t'es pas toute seule, Odile ma voisine et moi avons commencé le régime post carnaval hier, tout le temps de carême, on se motive alors ta recette tombe à pic !<br /> J'ai tué la balançe mais il y a des signes qui ne trompent pas :-)) <br /> COURAGE !
Répondre
M
Très joli et l'ail doit bien rehausser le goût de ce plat j'imagine!Bonne continuation pour ton régime
Répondre
L
une façon simple et très bonne de la déguster.ta photo flashe les couleurs sont belles!
Répondre
Publicité